Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu secondaire | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie de Ludon-Médoc

AccueilActualités

• Skate Park

Publié le 11 septembre 2014  Nos jeunes Ludonnais peuvent pratiquer leur activité de glisse sur le nouveau skate park (entrée (...)
  • Rentrée des Classes/Rythmes Scolaires

Publié le 3 septembre 2014  La rentrée des classes se déroulera le MARDI 2 SEPTEMBRE. Les listes (...)
  • Rentrée des classes de nos petits Ludonnais

Publié le 3 septembre 2014  La rentrée en quelques chiffres sur Ludon c'est : 212 élèves à (...)
  • Logo de Ludon Médoc

Publié le 2 septembre 2014  La pierre matérialisant l'entrée du parking du complexe sportif a retrouvé ses belles (...)
  • Plaquette Associations et Services

Publié le 19 août 2014  Vous pouvez consulter la plaquette ://www.laplante.pro/Ludon-Medoc/Services- (...)
  • Conteneurs enterrés

Publié le 27 juin 2014  Poursuivant notre volonté d’amélioration du cadre de vie, notre Commune va être équipée (...)
  • Se baigner sans danger

Publié le 26 juin 2014  Chaque année, les noyades font de nombreuses victimes, aussi bien en piscine qu'en (...)
  • Transport à la demande

Publié le 24 juin 2014  TransGironde proximité Vous souhaitez vous rendre chez le médecin, à la Mairie, au (...)
  • Balades en Médoc

Publié le 19 juin 2014  Les Balades en Médoc Estuaire reviennent cet été, elles offrent de multiples opportunités (...)
  • Rythmes Scolaires

Publié le 12 juin 2014  Vous trouverez ci joint les documents concernant la mise en place du rythme scolaire dès (...)

Plan de la commune