Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu secondaire | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie de Ludon-Médoc

AccueilVotre mairie > L’intercommunalitéL’accueil de loisirs sans hébergement

L’accueil de loisirs sans hébergement

ALSH Ludon

- Responsable des Centres Maternelle et Élémentaire sur la Commune de Ludon-Médoc :
Madame BOIDRON Céline
05.57.88.43.41 ou 06.45.75.22.21

- Deux sections sont ouvertes dans chaque centre :

• Section Maternelle pour les enfants scolarisés de moins de 6 ans
    • Section Primaire pour les enfants de 6 à 11 ans

Le règlement intérieur du centre de loisirs vous sera donné dès l’arrivée de votre ou vos enfants sur le centre.

- Les horaires :

• Accueil des enfants à partir de 7H30
    • Fermeture du centre à 18H30 Les parents reprennent les enfants de 17H à 18H30.

Les jours de sortie, les horaires vous seront précisés par le directeur de centre (sorties et rencontres avec les autres Centres de la CDC, semaines à thème).

Durant les vacances scolaires accueil des 12/14 ans sur semaine à thème.

Des vêtements adaptés aux activités proposées sont souhaitables avec rechange éventuelle. En fonction des conditions météorologiques, les activités prévues pourront être modifiées.

Pour plus d’information, merci de consulter : www.cc-medoc-estuaire.fr

Les documents attachés

Règlement intérieur ALSH